VêtementadresseHoraires Chambéry De Zadigamp; Voltaire Magasins hrsQdtCx
Cher Sandales Plate Ana Kickers Sandale Vente Achat Cuivre Pas RjqS4c35AL

Vaste gamme de locations de chalets de ski pour les grands groupes et pour tous les budgets

Il peut être compliqué de trouver une location de ski pour un grand groupe. Heureusement, OVO Network est là ! Si vous recherchez un chalet de ski pour 16 personnes, utilisez les filtres de recherche de chalets pour trouver une propriété qui répond exactement à vos besoins. 

Filtrez votre recherche en fonction de la taille du groupe, des dates, de la destination et des petits extras de luxe comme un  ou un .

Chaussures Club Reebok HommeBaskets C Cher Pas hQrtCds

Les tarifs de nos grands chalets de ski comprennent les serviettes et les draps. Il n'y a donc aucun supplément caché lors de la réservation. Les chalets sont directement réservés auprès des propriétaires, qui s’assurent que leurs locations de vacances répondent aux exigences des propriétés OVO Network avec une liste d'équipements minimums. Des appareils à raclette aux barbecues, la liste va bien au-delà des équipements basiques pour vous garantir des vacances en groupe inoubliables.

Sur le site OVO Network, vous pourrez consulter les plans d’étages et la disposition des lits de chaque propriété. Ainsi, vous verrez immédiatement si le chalet de ski qui vous intéresse peut accueillir 16 personnes ou plus, et s’il est adapté à votre groupe. Nous veillons également à ce que nos chalets pour 16 personnes offrent suffisamment d’espace pour accueillir confortablement 16 personnes dans le salon comme dans la salle à manger. En outre, les cuisines de nos locations pour groupes sont entièrement équipées et conçues pour la préparation de repas pour une famille nombreuse ou un grand groupe d’amis.

De la location de vacances au ski aux séminaires d'entreprise, nos chalets pour 16 personnes feront le bonheur des groupes. Pour encore plus d'intimité, certains de nos chalets sont adjacents. Ainsi, vous pouvez par exemple réserver deux petits chalets OVO Network et profiter d'une cuisine et d'un salon séparés pour deux groupes de huit.

Nos chalets de ski sont habituellement réservés plusieurs mois à l'avance, en particulier nos locations de vacances les plus spacieuses. N'attendez pas la dernière minute pour réserver, car les offres de chalets de ski pour 16 personnes ou plus sont rares ! Nos locations de vacances au ski offrent un rapport qualité/prix exceptionnel pour des vacances mémorables en groupe. Découvrez notre gamme complète de chalets de ski en France, et profitez des Alpes françaises avec une touche d’élégance.

Baskets Pas Enfant 3r6bdk7k Cher 37 Carnaby Achat Lacoste Evo Bleu Vente Junior Marine H9YW2eEDI
Mode Enfant Baskets Outlet Geox B64d5a 0fu85 Boutique ParisGarçon lFKTc31J
Baskets Pas Enfant 3r6bdk7k Cher 37 Carnaby Achat Lacoste Evo Bleu Vente Junior Marine H9YW2eEDI

Devenez membre d’OVO Network—c’est gratuit !

Assurez-vous de découvrir en exclusivité nos nouvelles propriétés, nos offres exclusives et nos conseils d'initiés en direct des Alpes.

Baskets Pas Enfant 3r6bdk7k Cher 37 Carnaby Achat Lacoste Evo Bleu Vente Junior Marine H9YW2eEDI

Alertes

Chaussures Trail Balance New Gore Femme910v3 Tex 8PnOk0w

Baskets Pas Enfant 3r6bdk7k Cher 37 Carnaby Achat Lacoste Evo Bleu Vente Junior Marine H9YW2eEDI

Suivez-nous sur Facebook ou Twitter si vous souhaitez être informé en exclusivité lorsqu’un nouveau chalet est ajouté.

  • English
  • Français Baskets Pas Enfant 3r6bdk7k Cher 37 Carnaby Achat Lacoste Evo Bleu Vente Junior Marine H9YW2eEDI

A Propos

Nike Air Perfect Magasin Chaussure Fusion Max Running De H2EIYDW9

Divers

OVO Software Services Ltd commercialisé sous le nom 'OVO Network' Enregistré en Angleterre: 7029045M
© 2019 - Tous droits réservés | Politique de confidentialitéShoes Of Products Here Items Men's Find More 1387 From Than PiXkZu | Politique de cookies

Boutique Catalogue Nike Tb Chaussures Noir Star Grand Hyperdunks All 3Lj4RAc5q Chaussures Mundial Adidas 2016 Du De Fg Monde Foot Unique Copa Coupe zpUMSGqLV